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Turbo IHI VV19 Mercedes Vito 111CDI 115CDI Viano V-CLASS 2.2 CDI 116HP 150HP OM 646 DE LA (EVO) + Gaskets Brand New
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Marque

MERCEDES

Modèle

115 CDi, Vito 111 CDI (W639)

Moteur

OM 646 DE LA (evo)

Pouvoir

116HP 150HP, 85KW

Capacité

2148

Année

2006, 2007, 2008, 2009, 2010

Les numéros de pièce 6460900780, 646090078080, 6460901380, 646090138080, 6460901580, 646090158080, A6460900780, A646090078080, A6460901380, A646090138080, A6460901580, A646090158080, OM 646 DE LA (EVO)

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Notre entreprise utilise les meilleurs équipements de régénération disponibles sur le marché. Pour le réglage du noyau d'équilibrage, la géométrie variable et le contrôle des vannes pneumatiques et électriques, nous utilisons jusqu'à quatre types de machines.

Nous travaillons uniquement sur des composants neufs provenant des meilleures entreprises produisant des pièces de turbocompresseurs telles que Mellet et Kode.

Pour équilibrer le noyau des turbocompresseurs, nous utilisons des machines VSR301, d'une société britannique appréciée et bien connue nommée TURBOTECHNICS.

G3 Concepts - outil d'étalonnage de haute précision créé par trois ingénieurs travaillant pour GARRETT. Cette machine a été développée spécialement pour l'industrie de la remise à neuf des turbocompresseurs.

APD-1 de MICROELECTRONIKS - l'appareil professionnel conçu pour reprogrammer les actionneurs électroniques Hella utilisés dans les turbocompresseurs Garrett.

ACTUTEST4000 - machine d'équilibrage conçue pour tester et calibrer les actionneurs électroniques et les actionneurs pneumatiques pour turbocompresseurs fabriqués par la célèbre entreprise polonaise

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