Entrez les détails de votre voiture

N'entrez pas le numéro d'immatriculation de votre voiture, recherchez le turbo uniquement par marque, modèle, code moteur, HP.

Turbocompresseur Turbo IHI VV21 AL2011 Mercedes Sprinter Vito Viano 2.2 CDI 95HP – 163HP + Joints Neufs
Turbocompresseur Turbo IHI VV21 AL2011 Mercedes Sprinter Vito Viano 2.2 CDI 95HP – 163HP + Joints Neufs

Turbocompresseur Turbo IHI VV21 AL2011 Mercedes Sprinter Vito Viano 2.2 CDI 95HP – 163HP + Joints Neufs

Marque

Mercedes .

Modèle

Mercedes Sprinter W906 210 310 410 510 CDI Mercedes Sprinter W906 213 313 413 513 CDI Mercedes Sprinter W906 216 316 416 516 BlueTEC Mercedes Viano W639 2.0 CDI BlueEfficiency, Mercedes Vito W639 110 CDI Mercedes Vito W639 113 CDI Mercedes Vito W639 116 CDI

Capacité

2143 ccm,,

Moteur

OM 651.940 OM 651 DE 22 LA

Pouvoir

70 kW, 95 BHP 95 kW, 129 BHP 120 kW, 163 BHP

Année

Du 02.2009-05.2016

Les numéros de pièce 651090018680, 6510901180, 651090118080, A6510900186, A651090018680, A6510901180, A651090118080, OM 651.940 OM 651 DE 22 LA, VV21

Appelez-nous et nous vous aiderons à choisir un turbo

377,60

+

150.00
Dépôt

ATTENTION ! DÉPÔT 150 £

Ce turbocompresseur est vendu uniquement sur la base d'un "échange". Cela signifie que vous devez nous envoyer votre ancien appareil. Après avoir acheté un turbocompresseur sur notre site Web, nous vous enverrons un lien de paiement à l’adresse e@mail fournie pour 150 £

Une fois que nous aurons reçu l’ancien turbo de votre part, nous vous rembourserons 150 £ (vérifiez les conditions générales)

Vous devez nous renvoyer votre ancien appareil dans un délai de 21 jours, faute de quoi le supplément ne vous sera pas remboursé.

Vous pouvez également nous envoyer votre ancien turbo à l’avance évitant ainsi le dépôt.

Cher client,

si vous rencontrez des difficultés pour trouver la bonne pièce pour votre véhicule, contactez-nous simplement par e-mail (contact@turbodiesel.cc) ou par numéro de téléphone (07840 443 138) et nous vous aiderons à choisir la bonne pièce en vérifiant le numéro d'immatriculation de votre voiture.


Vous avez des questions?

tel. 07840 443 138

contact@turbodiesel.cc

Dépôt

Pour chaque turbocompresseur ou injection, une caution sera facturée.

Plus d'informations

Pourquoi ça vaut le coup d'acheter?

Notre entreprise utilise les meilleurs équipements de régénération disponibles sur le marché. Pour le réglage du noyau d'équilibrage, la géométrie variable et le contrôle des vannes pneumatiques et électriques, nous utilisons jusqu'à quatre types de machines.

Nous travaillons uniquement sur des composants neufs provenant des meilleures entreprises produisant des pièces de turbocompresseurs telles que Mellet et Kode.

Pour équilibrer le noyau des turbocompresseurs, nous utilisons des machines VSR301, d'une société britannique appréciée et bien connue nommée TURBOTECHNICS.

G3 Concepts - outil d'étalonnage de haute précision créé par trois ingénieurs travaillant pour GARRETT. Cette machine a été développée spécialement pour l'industrie de la remise à neuf des turbocompresseurs.

APD-1 de MICROELECTRONIKS - l'appareil professionnel conçu pour reprogrammer les actionneurs électroniques Hella utilisés dans les turbocompresseurs Garrett.

ACTUTEST4000 - machine d'équilibrage conçue pour tester et calibrer les actionneurs électroniques et les actionneurs pneumatiques pour turbocompresseurs fabriqués par la célèbre entreprise polonaise

Regardez la vidéo comment nous travaillons.