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Turbocompresseur Turbo IHI VT16 VT17 Mitsubishi L200 Pajero Triton 2.4 2.5 DI-D Diesel 4D56D 4D56DOHC 89HP 126HP 165HP + Gaskets Brand New
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Marque

Mitsubishi.

Modèle

L200 Triton Pajero.

Capacité

2477 ccm

Moteur

4D56D 4D56DOHC

Pouvoir

66 kW, 89 BHP 94 kW, 126 BHP 123 kW, 165 BHP

Année

08.2007-12.2015

Les numéros de pièce 1515A170, 1515A222, 4D56D, 4D56DOHC, RHV4, V41VAT-S0022B, V41VAT-S0079B, V41VATS0022B, V41VATS0079B, VAD20022, VAD20079, VT16, VT17

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Notre entreprise utilise les meilleurs équipements de régénération disponibles sur le marché. Pour le réglage du noyau d'équilibrage, la géométrie variable et le contrôle des vannes pneumatiques et électriques, nous utilisons jusqu'à quatre types de machines.

Nous travaillons uniquement sur des composants neufs provenant des meilleures entreprises produisant des pièces de turbocompresseurs telles que Mellet et Kode.

Pour équilibrer le noyau des turbocompresseurs, nous utilisons des machines VSR301, d'une société britannique appréciée et bien connue nommée TURBOTECHNICS.

G3 Concepts - outil d'étalonnage de haute précision créé par trois ingénieurs travaillant pour GARRETT. Cette machine a été développée spécialement pour l'industrie de la remise à neuf des turbocompresseurs.

APD-1 de MICROELECTRONIKS - l'appareil professionnel conçu pour reprogrammer les actionneurs électroniques Hella utilisés dans les turbocompresseurs Garrett.

ACTUTEST4000 - machine d'équilibrage conçue pour tester et calibrer les actionneurs électroniques et les actionneurs pneumatiques pour turbocompresseurs fabriqués par la célèbre entreprise polonaise

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