Entrez les détails de votre voiture

N'entrez pas le numéro d'immatriculation de votre voiture, recherchez le turbo uniquement par marque, modèle, code moteur, HP.

Turbocompresseur turbo bmw 125i 220i 228i 320i 328i 420i 428i 520i 528i x1 x3 x4 z4 x5 x6 xdrive m sport 2.0 Essence 49477-02025 49477-02010 49477-02011 49477-02012 49477-02013 49477-02020 49477-02021 49477-02022 49477-02061 49477-02070 49477-02104 49477-02105 49477-02106 49477-02107 49477-02108 49477-02120 + joints d’étanchéité neufs
Turbocompresseur turbo bmw 125i 220i 228i 320i 328i 420i 428i 520i 528i x1 x3 x4 z4 x5 x6 xdrive m sport 2.0 Essence 49477-02025 49477-02010 49477-02011 49477-02012 49477-02013 49477-02020 49477-02021 49477-02022 49477-02061 49477-02070 49477-02104 49477-02105 49477-02106 49477-02107 49477-02108 49477-02120 + joints d’étanchéité neufs

Turbocompresseur turbo bmw 125i 220i 228i 320i 328i 420i 428i 520i 528i x1 x3 x4 z4 x5 x6 xdrive m sport 2.0 Essence 49477-02025 49477-02010 49477-02011 49477-02012 49477-02013 49477-02020 49477-02021 49477-02022 49477-02061 49477-02070 49477-02104 49477-02105 49477-02106 49477-02107 49477-02108 49477-02120 + joints d’étanchéité neufs

Marque

BMW

Modèle

BMW 320i 320iX, 328i, BMW 320i 328i, BMW 520i 528i 528iX, BMW E84 X1 16i, BMW E89 Z4 18i, BMW F20 F21 125i, BMW F22 220i, 228i, BMW F26 X4 20iX, 28iX, BMW X1 20iX, BMW X1 28iX, BMW X3 18i, 20iX, 28iX, BMW Z4 28i

Capacité

1997ccm

Moteur

N20B20A, N20B20B

Pouvoir

135 kW, 185 BHP 160 kW, 218 BHP 180 kW, 245 BHP

Année

A partir du 01.2010

Les numéros de pièce 11657624535, 11657630462, 11657634486, 11657642469, 11658635804, 49477-02010, 49477-02011, 49477-02012, 49477-02013, 49477-02020, 49477-02021, 49477-02022, 49477-02025, 49477-02061, 49477-02070, 49477-02104, 49477-02105, 49477-02106, 49477-02107, 49477-02108, 49477-02120, 7624535, 7630462, 7634486, 7635804, 7642469, 8635804, N20B20A, N20B20B

Appelez-nous et nous vous aiderons à choisir un turbo

447,22

+

200.00
Dépôt

ATTENTION ! DÉPÔT 200 £

Ce turbocompresseur est vendu uniquement sur la base d'un "échange". Cela signifie que vous devez nous envoyer votre ancien appareil. Après avoir acheté un turbocompresseur sur notre site Web, nous vous enverrons un lien de paiement à l’adresse e@mail fournie pour 200 £

Une fois que nous aurons reçu l’ancien turbo de votre part, nous vous rembourserons 200 £ (vérifiez les conditions générales)

Vous devez nous renvoyer votre ancien appareil dans un délai de 21 jours, faute de quoi le supplément ne vous sera pas remboursé.

Cher client,

si vous rencontrez des difficultés pour trouver la bonne pièce pour votre véhicule, contactez-nous simplement par e-mail (contact@turbodiesel.cc) ou par numéro de téléphone (07840 443 138) et nous vous aiderons à choisir la bonne pièce en vérifiant le numéro d'immatriculation de votre voiture.


Vous avez des questions?

tel. 07840 443 138

contact@turbodiesel.cc

Dépôt

Pour chaque turbocompresseur ou injection, une caution sera facturée.

Plus d'informations

Pourquoi ça vaut le coup d'acheter?

Notre entreprise utilise les meilleurs équipements de régénération disponibles sur le marché. Pour le réglage du noyau d'équilibrage, la géométrie variable et le contrôle des vannes pneumatiques et électriques, nous utilisons jusqu'à quatre types de machines.

Nous travaillons uniquement sur des composants neufs provenant des meilleures entreprises produisant des pièces de turbocompresseurs telles que Mellet et Kode.

Pour équilibrer le noyau des turbocompresseurs, nous utilisons des machines VSR301, d'une société britannique appréciée et bien connue nommée TURBOTECHNICS.

G3 Concepts - outil d'étalonnage de haute précision créé par trois ingénieurs travaillant pour GARRETT. Cette machine a été développée spécialement pour l'industrie de la remise à neuf des turbocompresseurs.

APD-1 de MICROELECTRONIKS - l'appareil professionnel conçu pour reprogrammer les actionneurs électroniques Hella utilisés dans les turbocompresseurs Garrett.

ACTUTEST4000 - machine d'équilibrage conçue pour tester et calibrer les actionneurs électroniques et les actionneurs pneumatiques pour turbocompresseurs fabriqués par la célèbre entreprise polonaise

Regardez la vidéo comment nous travaillons.