Entrez les détails de votre voiture

N'entrez pas le numéro d'immatriculation de votre voiture, recherchez le turbo uniquement par marque, modèle, code moteur, HP.

Turbo turbocompresseur 723340 CITROEN C6 – PEUGEOT 407 607 2.7 HDi 2.7hdi V6 150Kw 204CV DT17TED4 + Joints Neuf
Turbo turbocompresseur 723340 CITROEN C6 – PEUGEOT 407 607 2.7 HDi 2.7hdi V6 150Kw 204CV DT17TED4 + Joints Neuf

Turbo turbocompresseur 723340 CITROEN C6 – PEUGEOT 407 607 2.7 HDi 2.7hdi V6 150Kw 204CV DT17TED4 + Joints Neuf

Marque

CITROEN, PEUGEOT

Modèle

407 2.7 V6 HDi FAP Jan 2005 – Jul 2009, 607 2.7 V6 HDi FAP Jan 2005 – Jul 2009, C 6 2.7 HDi FAP Jan 2005 – Jul 2009

Capacité

2.7 hdi, 2720 ccm

Moteur

DT17TED4

Pouvoir

204 BHP, 150 kW

Année

Du 01.2005 au 07.2009

Les numéros de pièce 0375K4, 4U3Q-6K682-BJ, 4U3Q-6K682-BK, 4U3Q6K682BJ, 4U3Q6K682BK, 723340-0011, 723340-0012, 723340-0013, 723340-5011S, 723340-5012S, 723340-5013S, DPQRA4U3Q6K6, DPQRA4U3Q6K682B, DT17TED4

Appelez-nous et nous vous aiderons à choisir un turbo

295,00

+

100.00
Dépôt

ATTENTION ! DÉPÔT 100 £

Ce turbocompresseur est vendu uniquement sur la base d'un "échange". Cela signifie que vous devez nous envoyer votre ancien appareil. Après avoir acheté un turbocompresseur sur notre site Web, nous vous enverrons un lien de paiement à l’adresse e@mail fournie pour 100 £

Une fois que nous aurons reçu l’ancien turbo de votre part, nous vous rembourserons 100 £ (vérifiez les conditions générales)

Vous devez nous renvoyer votre ancien appareil dans un délai de 21 jours, faute de quoi le supplément ne vous sera pas remboursé.

Cher client,

si vous rencontrez des difficultés pour trouver la bonne pièce pour votre véhicule, contactez-nous simplement par e-mail (contact@turbodiesel.cc) ou par numéro de téléphone (07840 443 138) et nous vous aiderons à choisir la bonne pièce en vérifiant le numéro d'immatriculation de votre voiture.


Vous avez des questions?

tel. 07840 443 138

contact@turbodiesel.cc

Dépôt

Pour chaque turbocompresseur ou injection, une caution sera facturée.

Plus d'informations

Pourquoi ça vaut le coup d'acheter?

Notre entreprise utilise les meilleurs équipements de régénération disponibles sur le marché. Pour le réglage du noyau d'équilibrage, la géométrie variable et le contrôle des vannes pneumatiques et électriques, nous utilisons jusqu'à quatre types de machines.

Nous travaillons uniquement sur des composants neufs provenant des meilleures entreprises produisant des pièces de turbocompresseurs telles que Mellet et Kode.

Pour équilibrer le noyau des turbocompresseurs, nous utilisons des machines VSR301, d'une société britannique appréciée et bien connue nommée TURBOTECHNICS.

G3 Concepts - outil d'étalonnage de haute précision créé par trois ingénieurs travaillant pour GARRETT. Cette machine a été développée spécialement pour l'industrie de la remise à neuf des turbocompresseurs.

APD-1 de MICROELECTRONIKS - l'appareil professionnel conçu pour reprogrammer les actionneurs électroniques Hella utilisés dans les turbocompresseurs Garrett.

ACTUTEST4000 - machine d'équilibrage conçue pour tester et calibrer les actionneurs électroniques et les actionneurs pneumatiques pour turbocompresseurs fabriqués par la célèbre entreprise polonaise

Regardez la vidéo comment nous travaillons.